À toutes mes relations!

Si le coaching est un processus puissant de changements, quelle est la finalité du coaching que je vous propose? Quels changements sont visés? Au Québec, comme dans la plupart des sociétés capitalistes, nous avons perdu notre sens du lien. Le comportement humain vis-à-vis des animaux et de la nature dans notre province est source de douleurs et de violence. Il est ici inutile de rappeler les chiffres effarants de mises à mort. Ces comportements résultent de nos états psychologiques donc de nos représentations internes.

images (1hh)Il est important de mettre à jour de nouveaux comportements humains vis-à-vis des animaux et de la nature, ce qui créera des modèles pour guider d’autres personnes.
C’est là que réside mon coaching. Il consiste à prendre conscience de la structure de nos pensées, de nos croyances et de nos modèles mentaux du monde et à créer d’autres façons de répondre de manière créative et efficace aux opportunités et aux défis de la vie. Accompagner une personne à développer ses capacités et ses compétences ou à opter pour un environnement plus favorable va lui permettre de modifier son comportement et de la propulser vers de nouveaux niveaux d’excellence.

La relation – toutes mes relations – en sera magnifiée. Alors changera nos comportements envers les animaux! Alors changera nos comportements vis-à-vis de la nature et des éléments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s