Entrer dans la paix

Ici et maintenantNotre survie matérielle n’est pas notre seule forme de dépendance à la nature. Cette dernière doit également nous indiquer le chemin du retour, la sortie de la prison du mental. Nous nous sommes perdus dans l’action, la pensée, le souvenir, l’anticipation – dans un labyrinthe complexe et un monde de problèmes.

Nous avons oublié ce que le pierres, les plantes et les animaux savent encore. Nous avons oublié comment être calmes, nous-mêmes, être là où se trouve la vie: ici et maintenant
‘L’art du calme intérieur’ – Eckhart Tolle

L’eau est une porte, le vent, la pluie, la nuit, la neige, les pierres sont aussi des portes. Les animaux surtout. Par n’importe laquelle de ces portes, nous pouvons entrer dans la paix.

1 Comment

Laisser un commentaire

  1. Le retour , j’aime comme vous le présentez , Sandra , un retour vers la vie après avoir consommé jusqu’à plus soif du matériel obsolète dès son achat . Entrez dans sa vraie vie , en utilisant intelligemment et sans vergogne , puis en développant les moyens du présent .

    Rien à voir avec le retour en arrière des laxistes , des sans-imagination , des sans-espoir , des morts-vivants donc ;-))

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s